Aller au contenu

Reservation confirmée

votre service de chauffeur à lyon

Votre réservation est bien enregistrée. Vérifiez vos spams si vous n’avez pas reçu de confirmation. Où contactez-nous en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, ou si vous souhaitez simplement réserver un chauffeur à Lyon, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous appeler. Pour réserver avec Trustline, vous avez plusieurs choix. Trustline est votre service de transport qui suit votre trajet au quotidien. De la réservation à la destination, nous sommes à votre disposition. Nous espérons vous voir bientôt !

Téléphone: 0033 469 969 069

Sms: 0033 622 534 192

WhatsApp: 0033 622 534 192 

E-mail: booking@trustline.fr

Module de réservation : trustline.fr/reserver-taxi-lyon/

Trustline est une entreprise de transport qui sert la population avec une gamme de véhicules adaptés à tous. Derrière Trustline se trouve une équipe dynamique de chauffeurs professionnels, hautement qualifiés, bilingues et sympathiques. Nos chauffeurs suivent le plan de vol en temps réel via des applications disponibles pour anticiper votre voyage. Nos transferts sont disponibles partout dans la métropole et peuvent vous accompagner sur tous vos trajets habituels ou vous conduire à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

FAQ

1. Quel est le tarif des transports privés à Lyon ?

Le tarif des transports privés à Lyon varie en fonction de la gamme du véhicule. À Lyon, le tarif est généralement à partir de 2€ le kilomètre pour un transport standard et peut atteindre 3€ le km pour un van de luxe.

Avec Trustline, c’est la garantie de réserver un transport au tarif le plus bas du palier. Ce tarif est fixe et sans surprise. Le client est même informé du tarif avant de réserver. Nous en parlons plus dans cet article : Tarif Transport Lyon.

Parce que chaque client est différent et mérite une attention particulière, Trustline propose l’offre la plus adaptée pour vous.

2-Comment réserver un transport avec Trustline ?

Avec Trustline, réserver un VTC ou un transport à Lyon n’a jamais été aussi simple. Nos employés ont besoin de connaître le jour, la date, l’heure de la mission et la destination. De plus, certaines informations telles que les sièges enfant et le nombre de passagers sont également nécessaires pour que notre service soit efficace et adapté à votre situation avec tout l’équipement requis. Une fois la réservation enregistrée, nous vous enverrons un email de confirmation.

Vous devez vérifier l’exactitude des informations dans cet email et reconfirmer votre réservation. Elle est ensuite enregistrée dans le calendrier. Votre satisfaction est notre baromètre, aidez-nous à mieux organiser votre voyage.

3. Quel est le numéro de VTC Lyon by Trustline ?

VTC Lyon by Trustline dispose d’un numéro unique et rapide : 04 69 96 90 69.
Pour un transport immédiat et en cas d’urgence, nous sommes également joignables sur WhatsApp à ce même numéro. N’hésitez pas à l’enregistrer.

4-Comment reconnaître votre chauffeur ?

Réserver avec Trustline signifie disponibilité et ponctualité garanties, nos valeurs légendaires.

Le chauffeur vous accueillera avec une pancarte à votre nom à l’intérieur des terminaux et des gares. Dans une ambiance conviviale, vous pouvez oublier le stress de votre voyage. Une fois à bord de nos véhicules, le chauffeur mettra à votre disposition un rafraîchissement et s’assurera que la température intérieure est à votre goût. Vous pouvez demander la musique ou la chaîne de votre choix. L’itinéraire à suivre est également votre choix s’il ne perturbe pas le planning du chauffeur. Votre sécurité et votre confort sont notre priorité chez Trustline.

5-Vous êtes enfin à destination, que fait le chauffeur Trustline ?

Trustline est très attentif à vos besoins jusqu’à ce que vous atteigniez votre destination.

Une fois arrivé à destination, vous pouvez payer à bord du véhicule ou choisir un autre mode de paiement. Trustline propose plusieurs options de paiement parce que chaque client mérite une attention particulière. Notre chauffeur vous ouvrira la porte et s’assurera que vous n’avez rien oublié avant de partir.